Disjoncteurs magnéto thermiques ic60 : trouver un distributeur spécialisé en ligne de la marque Schneider-Electric

Disjoncteurs magnéto thermiques ic60

Vous subissez de la surtension ou des circuits électroniques dans votre bâtiment ou au sein de votre industrie. Le disjoncteur ic60 de la marque Schneider-Electric est la solution à votre dilemme. Il assure toutes les installations et diffusions du courant électronique dans les bâtiments. Qu’est un disjoncteur ic60 ? Quelles sont les caractéristiques d’ic60 ? Quel est l’avantage d’utiliser ce disjoncteur ?

Disjoncteur magnéto thermique : des notions

Le disjoncteur magnéto thermique est deux systèmes permettant de détecter simultanément la présence de court-circuit et les surcharges de courant lors d’un circuit. Grâce à l’équipement d’un dispositif thermique, qui est capable de détecter la surtension et le surcharge. À l’aide d’un dispositif magnétique, le disjoncteur esquive le risque d’un court-circuit. Ce dernier a deux catégories : un disjoncteur magnétique monophasé de 230V et triphasé de 400V et 690V. Il est disponible en trois modèles : le modèle bipolaire (2 modules), le modèle tripolaire (3 modules) et le modèle tétra-polaire (4 modules).

En un mot, le disjoncteur magnéto thermique représente d’une protection thermique (en dessus) et d’une protection magnétique (en dessous). Ces derniers fonctionnent automatiquement en cas de surtension et la misent hors tension du circuit. Fiable et efficace. Nous vous recommandons de consulter notre page ic60, pour mieux orienter votre recherche à ce sujet. Tenez-vous informer et conseiller.

Le disjoncteur ic60 : définition et caractéristique

Il y a toute une collection du disjoncteur ic60. En voici quelques exemples : disjoncteur 2A Ph+N courbe C 4.5KA 230V-5SL3002-7KL, disjoncteur 20A Ph+N courbe C 4.5KA 230V-5SL3020-7KL ; Acti9, Ic60N disjoncteur 2P 16A courbe C, etc. L’application du disjoncteur est raccordée après l’étude effectuée du lieu de l’installation. Afin d’éviter toute complication, le choix du disjoncteur doit être spécifique.

Ic60 de la marque Schneider-Electro est une marque de disjoncteur magnéto thermique en France. Les caractéristiques principales du disjoncteur ic60:

-il a le pouvoir de coupure de 10 KA à 100KA,
-télécommande RCA,
-réarmement automatique ARA,
-disjoncteur à commande intègre Reflex
-passerelle communicante nouvelle génération Smartlink.

Les protections dépendent à l’adaptation de son utilisation :

Courbe C (commande et protection contre les surintensités de circuits-déclencheurs magnétiques entre 5 et 10 In)

Courbe B (commande et protection contre les surintensités de circuits avec protections des personnes déclencheurs magnétiques entre 10 et 14 In magnétiques entre 3 et 5 In)

Courbe D et K (commande et protection de circuit dans toutes les installations avec de forts courants d’appel déclencheur magnétique de 10 et 14 In),

Courbe Z (tension d’emploi 440 Vca, tension d’isolement 500V, commande et protection contre les surintensités de circuits-déclencheurs magnétiques entre 2,4 et 3,6 In).

La gamme interagit à la réaction d’auxiliaire électrique et d’accessoires. Il y a un indicateur d’état et déclenchement, un déclencheur à maximum de tension, un déclencheur a émission de tension et un déclencheur a manqué de tension.

Les avantages d’utiliser le disjoncteur magnéto thermique ic60

Bénéficier de la gamme ic60 de la maque Schneider-Electric, c’est le premier prix de tous les disjoncteurs magnéto thermique. Il est très facile et plus pratique à installer. Le système de raccordement est dédié, accompagner de la gamme d’accessoire de montage et de fixation. Ce dernier possède une disposition logique des appareils dans son tableau. Sans oublier l’interrupteur différentiel et la protection différentielle type Vigi.

L’ic60 est exploitable à distance des informations de l’installation électronique : le comptage, perte de tension et surcharge. Ce dernier répond à la demande de toute l’architecture industrielle et tertiaire. Il contient de gamme complète de 0,5 à 63 A. Il a une durée de vie optimale parce qu’il a une excellence tenue aux surtensions. En cas de défaut, il se déclenche automatiquement en rouge le VISI-TRIP. Suivant d’une coupure de courant immédiatement et partiellement.

Le disjoncteur magnéto thermique ic60 est l’unique solution efficace et rapide pour votre dilemme de surtension. Ce dernier a été conçu unique pour résoudre ce genre de problème. Ce dernier est non seulement coriace et robuste, mais il peut durer assez longtemps. N’ayez aucun doute ni d’hésitation d’opter pour le disjoncteur magnéto thermique ic60 de la marque Schneider-Electric. Il protège et évite nos circuits électroniques.

Réussir l’agencement intérieur de sa maison
Choisir la sous-couche adaptée à son sol